Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parler de vos lapins questions / reponses / annonces / autres animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 compagnie d'un lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifty
débutant
débutant
fifty


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 29
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/08/2006

compagnie d'un lapin Empty
MessageSujet: compagnie d'un lapin   compagnie d'un lapin EmptyJeu 24 Aoû - 18:49

Zut, j'ai fait un long message dans l'après-midi mais je ne le retrouve plus Embarassed
Je le refais donc : Je culpabilise de voir mon lapin seul dans sa cage même s'il sors souvent, pendant que les 2 chatons s'éclatent ensemble. Il fait son train train mais je me deamndais s'il est aussi bien seul, tranquille, ou s'il ne faudrait aps le castrer et lui trouver une copine ou un autre mâle castré, auquel cas j'ai peur qu'il ne l'accepte pas dans sa cage ... sachant que c'est un lapin très très très gentil !!!! Qu'en pensez-vous ? confused
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Admin



Féminin Nombre de messages : 250
Localisation : 22
Loisirs : tout
Date d'inscription : 13/08/2006

compagnie d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'un lapin   compagnie d'un lapin EmptyJeu 24 Aoû - 21:29

et bien tous les animaux sont mieux a deux (dans une grande cage ) c'est vrai que mettre deux lapin ensemble c'est delica !!!!! , si tu lui mets une lapine , meme castré ta lapine se fera un peut "arcelé" !!! et mettre deux male ensemble , serait pour moi impenssable , moi je te cinseillerais de mettre ton lapin avec un cochon d'inde qui son tout deux des animaux tres sociable !!! j'ai vecu cette experience et c'était fabuleux !!!!!!(il dorme pas l'un sans l'autre , se font la toillette mutuellement ) mais attention , je te conseil fortement de prendre un cochon d'inde mal !!!!! et pour bien faire , si l'idée du cochon d'inde te plait , brigitte en a receuilli qui son a l'adoption , et elle a un male magnifique !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdepoils.superforum.fr
fifty
débutant
débutant
fifty


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 29
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/08/2006

compagnie d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'un lapin   compagnie d'un lapin EmptyVen 25 Aoû - 8:47

Admin a écrit:
et bien tous les animaux sont mieux a deux (dans une grande cage ) c'est vrai que mettre deux lapin ensemble c'est delica !!!!! , si tu lui mets une lapine , meme castré ta lapine se fera un peut "arcelé" !!! et mettre deux male ensemble , serait pour moi impenssable , moi je te cinseillerais de mettre ton lapin avec un cochon d'inde qui son tout deux des animaux tres sociable !!! j'ai vecu cette experience et c'était fabuleux !!!!!!(il dorme pas l'un sans l'autre , se font la toillette mutuellement ) mais attention , je te conseil fortement de prendre un cochon d'inde mal !!!!! et pour bien faire , si l'idée du cochon d'inde te plait , brigitte en a receuilli qui son a l'adoption , et elle a un male magnifique !!!!!!!

Merci beaucoup pour la réponse ! J'ai une dernière question Embarassed : Il faudrait donc que je castre les deux si je prends un cochon d'inde ?
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Admin



Féminin Nombre de messages : 250
Localisation : 22
Loisirs : tout
Date d'inscription : 13/08/2006

compagnie d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'un lapin   compagnie d'un lapin EmptyVen 25 Aoû - 20:17

si tu prends un cochon d'inde male non , mais situ prends un cochon d'inde femelle , je ne sais pas , il y a toujour un risque , mais ca serait une grande premiere lol !!!
donc , pour limité les risques et les depenses , prends un cochon d'inde male !!!!
mais il faut les mettre ensemble en "douceur"!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdepoils.superforum.fr
tina76
débutant
débutant



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 76
Emploi : aide à domicile
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 20/08/2006

compagnie d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'un lapin   compagnie d'un lapin EmptyVen 25 Aoû - 22:07

je viens confirmer les propos d'admin car j'ai actuellement un lapin et un cochon d'inde qui sont ensemble et ils me font craquer ils dorment côte à côte, le lapin fait la toilette au cochon et quand je les sort le cochon d'inde suis partout le lapin et si par malheure il perd sa trace il couine comme si il était perdu lol! , les mien sont tout les deux des male donc pour ce qui concerne male ou femelle je ne peu rien dire

tina king
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Admin



Féminin Nombre de messages : 250
Localisation : 22
Loisirs : tout
Date d'inscription : 13/08/2006

compagnie d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'un lapin   compagnie d'un lapin EmptySam 26 Aoû - 10:16

ouai , c'est vraiment magnifique , mais essay que le cochon d'inde est a peut pres le meme age , car moi , j'avais eu monn cochon d'inde avant le lapin , mon cochon d'inde avait 5 ans quand j'ai mis le apin qui n'avait meme pas si mois !!!! 1 an aprés mon cochon d'inde est mort !!!! j'ai eu du male a sortir le corp de ma pepette , le lapin ne voulait pas que je la touche et depuis , mon lapin c'est l'enfers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdepoils.superforum.fr
fifty
débutant
débutant
fifty


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 29
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/08/2006

compagnie d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'un lapin   compagnie d'un lapin EmptyLun 28 Aoû - 11:31

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! cheers Je vais maintenant réfléchir à la question avec mon époux qui a peur que celà fasse bcp d'animaux et surtout que le lapin se retrouve à l'étroit dans sa cage ... Et puis lorsqu'il est sorti (dès que nous sommes à la maison) il joue avec les chatons ou des jouets improvisés Very Happy . Je l'ai mis en avatar avec l'un des chats Smile Je vais retenter dans la semaine de mettre des photos de mes animaux sur le forum mais ma première tentative a été vaine, je ne suis pas encore très à l'aise avec les manip' à faire ... hum hum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Admin



Féminin Nombre de messages : 250
Localisation : 22
Loisirs : tout
Date d'inscription : 13/08/2006

compagnie d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'un lapin   compagnie d'un lapin EmptyLun 28 Aoû - 11:38

je mettais fais la remarque quan t'as mis ton , avatar , je le trouve magnifique ton lapin !!!!! c'est un lapin siamois , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdepoils.superforum.fr
fifty
débutant
débutant
fifty


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 29
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/08/2006

compagnie d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'un lapin   compagnie d'un lapin EmptyLun 28 Aoû - 11:46

Oui, il est siamois. A l'origine on nous l'avait présenté comme une femelle qui devait peut-être avoir des eptits dans les jours à venir ... 2 semaines plus tard j'ai eu un doute et l'ai retourné, ce que j'aurais certes dû faire avant Laughing , et me suis rendue compte que c'est en fait un mâle !!! Et je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi car c'est un amour ! Lorsqu'on commence à le caresser il se couche, il ADORE les caresses !
Pour la petite histoire, le chat sur la photo j'avais craqué sur lui lorsqu'il avait 2 semaines et on me l'avait aussi présenté commme étant une femelle" ... et c'est un mâle ! Laughing Pour le 2nd, on savait à l'origine que c'était un mâle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Admin



Féminin Nombre de messages : 250
Localisation : 22
Loisirs : tout
Date d'inscription : 13/08/2006

compagnie d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'un lapin   compagnie d'un lapin EmptyLun 28 Aoû - 12:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdepoils.superforum.fr
Contenu sponsorisé





compagnie d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: compagnie d'un lapin   compagnie d'un lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnie d'un lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cherche]cage lapin
» je ne sais plus quoi faire pour ratrapper mon lapin
» Jessica lapin belier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: lapins :: question sur vos lapins :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser