Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parler de vos lapins questions / reponses / annonces / autres animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des lapinous a adopter sur rescue

Aller en bas 
AuteurMessage
deborah
débutant
débutant



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/09/2006

des lapinous a adopter sur rescue Empty
MessageSujet: des lapinous a adopter sur rescue   des lapinous a adopter sur rescue EmptyMer 6 Sep - 18:54

voila une annonce qui vien d'un autre forum j'espere qu'il trouveras une bonne famille

voila l'annonce :
Pluto a été abandonné ce we car la fille était asthmatique
c'est un petit mâle castré et vacciné d'environ 1 an, très gentil et très calme
des lapinous a adopter sur rescue Dscn7587kn6
offrez lui une segonde chance !!
voila le lien
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=51997&postdays=0&postorder=asc&start=0

le forum s'apelle rescue n'esithez pas a vous inscrire pour pouvoir l'adoptez bisou a toutes


et un autre particulierement touchan
voila l'annonce

encore moi avec un nouveau pinpin....il y a deux jours j'etais a la maison de la decouverte pour m'oqp des pinpins benevolement car le principal employé est en vacance..un type est arrivé avec un lapin nain noir hyper docile...sois disant ses filles ne s'en oqp plus et il prefere le laisser...evidemment je l'ai pris car autrement dieu seul sais ou il finira....il etait sur une litiere de chat sans rien d'autre..je l'ai integré avec les autres et catastrophe...la veille un nouveau pinpin s'est fait tuer..alors de se pas j'ai voulu le mettre avec la femelle que j'ai trouvé au soleil..elle l'a mordu..donc je l'ai separé et il est dans une cage...mais voila quand l'employé reviendra il va pas laisser ce lapinou ds une cage car l'hiver les lapins doivent etre a l'abri...tout ça pour dire que je cherche rellement a le placer..il ne passera pas l'hiver car il est habituer à etre dedans..c'est une cata pour lui...adoptez ce lapin nain s.v.p.....je suis dans les alpes maritimes a cannes...vite c'est urgent..nous avons jusqu'au 28 aout..merci pour lui..

c'est sur le meme forum
voila le lien

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=52455

aparament le 2eme aurait encore quelques jours faites vite
Revenir en haut Aller en bas
 
des lapinous a adopter sur rescue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COCHONS D INDE
» A ADOPTER......
» A adopter
» A adopter lapin toy jeune tous blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: annonces :: vends (animaux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser